Nouvelle Séance De Cross !

Nouvelle séance !!

Pour tenter de compenser un peu mon laisser-aller de dimanche, j’ai fait une nouvelle séance de cross lundi matin.

Voici en quoi elle consiste :

4 tours, 1 minute de repos entre chaque :

10 pompes jacks

10 squats jump

10 pompes triceps

10 burpees relevé de genoux

Mine de rien, c’est une séance difficile qui m’a pompé beaucoup d’énergie.

Malgré ma collation qui a suivi de 2 oeufs durs, j’ai dû mettre une heure à m’en remettre, tant je me sentais fatiguée et j’avais envie d’aller me coucher ! 😉

Voici mes temps :

Tour 1 : 2:41,30

Tour 2 : 3:04, 90

Tour 3 : 2:58,93

Tour 4 : 2:56, 71

J’ai voulu faire la maligne en enchaînant les 2 premiers tours. J’ai vite compris ma douleur, et j’ai ensuite bien respecter 1 minute de récup !!

Je pense que c’est une séance que je referai régulièrement, surtout en cette période puisque nul besoin d’aller dehors !

A vous de tenter maintenant !

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑